Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière EVIAN LES BAINS 74500

EVIAN - Estivales théâtrales

Publiée le 31/07/2018

Estivales théâtralesLe mois d’Août sonne avec Théâtre sur Evian

Faites votre choix (ou pas d’ailleurs 😉) entre les Week End du 3/4 Août et du 24/25 Août : point commun la bonne humeur évidemment pour ces deux pièces jouées au théâtre du Casino à Evian.

 Pour vous aider petit descriptif :

« L’un n’empêche pas l’autre »

Une comédie sentimentale écrite et mise en scène par Eric Leroch Avec Alexandra Vandernoot et Thierry Beccaro Vendredi 3 et samedi 4 août à 21h

Pierre et Laura sont mariés depuis vingt-deux ans et vivent une vie paisible et harmonieuse. Un matin, Pierre se réveille et ne se souvient plus de rien… Les médecins diagnostiquent une amnésie. Malgré tous ses efforts pour rétablir le lien, Laura demeure une étrangère pour son mari qui ne la trouve pas séduisante! Son mari est devenu un autre. Elle en vient à gifler Pierre, qui miraculeusement retrouve la mémoire! La vie pourrait reprendre son cours normalement, mais tous les matins au réveil, Pierre est de nouveau amnésique et Laura connaît maintenant le remède: une «bonne» gifle! Mais avant, elle prend parti de cette situation ubuesque. Pierre a-t-il des secrets? Et si elle utilisait «l’autre» pour le faire parler? Pierre prend conscience que tout lui échappe. Et Laura sait tout! Quand l’amour est toujours là, on peut rire de tout, même de ce qu’on redoute… L’un n’empêche pas l’autre!

 

« Régime présidentiel »

Une comédie de Nathalie Marquay-Pernaut, Jean-Pierre Pernaut et Eric Le Roch Mise en scène: Dominique Castelli Avec Nathalie Marquay-Pernaut et Philippe Risoli Vendredi 24 et samedi 25 août à 21h

Prenez un homme politique intègre, une épouse ambitieuse, un conseiller malhonnête, une attachée de presse bienveillante et un coach incompétent. Saupoudrez d’une poignée d’intentions malhonnêtes et d’ambitions mal placées. Rajoutez une dose de mauvaise foi au parfum de mœurs douteuses. Versez un zeste de courage au jus de résistance. Mélangez le tout dans une campagne présidentielle où tous les coups sont permis. Laissez mijoter 1h30 et vous obtenez «Régime Présidentiel». Une pièce montée au délicieux goût de comédie où les rires nous rappelleront à quel point la politique et le théâtre ont parfois en commun le goût de la farce! Une pièce à consommer sans modération.

 

C’est bon, vous avez votre choix ?

Les deux ?.... excellent choix !

Bon spectacle à tous 

Spectacles proposés par la Ville d’Evian. Billetterie à l’office de tourisme. Renseignements / réservations: 04 50 75 04 26 Billets en vente également sur place les soirs de spectacle (sous réserve de places encore disponibles). Tarifs: 30€ / 36€ (selon emplacements).

Notre actualité